Me contacter

Vous avez envie de me laisser un message ou de me poser une question ?

J’ai créé une FAQ avec les questions les plus courantes. Votre réponse s’y trouve peut-être déjà !

Weschool formation continue psychologie - Marion

Nous écrire

Vous n’avez pas trouvé votre réponse dans la FAQ ? Utilisez le formulaire ci-dessous pour me laisser un message. Je vous répondrai dans les meilleurs délais !

13 + 12 =

FAQ, les questions les plus courantes

À qui s’adresse la Weschool ?

La Weschool s’adresse à tous les professionnels de l’accompagnement : psychologues, thérapeutes, neuro-psychologues, coachs mais aussi aux étudiants psy. Peu importe votre orientation ou votre spécialisation, dans la Weschool, nous accueillons tout le monde sans jugement et nous pensons que chaque approche peut être intéressante et complémentaire.

Existe-il des fichiers supports dans chaque formation ?

Oui ! Dans la majorité de nos formations vous pourrez télécharger un fichier PDF récapitulatif pour que vous puissiez retrouver toutes les informations et exercices proposés facilement.

Est-on engagé quand on s’inscrit à la Weschool ?

L’abonnement est sans engagement et sous renouvellement automatique reconduction. Vous pouvez vous désinscrire de la plateforme à tout moment. La seule période d’engagement est celle induite par l’abonnement (1 mois, 6 mois ou 1 an).

  • Pour un abonnement mensuel, votre abonnement est de 1 mois à compter de la date de souscription (le mois s’entend ici de date à date) et est reconductible pour la même durée.
  • Pour un abonnement de 6 mois, votre abonnement est de 6 mois à compter de la date de souscription et est reconductible pour la même durée.
  • Pour un abonnement d’1 an, votre abonnement est de 12 mois à compter de la date de souscription et est reconductible pour la même durée.

Si vous résiliez votre abonnement à la plateforme, la résiliation sera effective à la fin de cette période.

Si je perds mon mot de passe ?

Si vous perdez votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur le lien de connexion à la plateforme et de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez par mail les instructions pour changer de mot de passe. N’oubliez pas de regarder dans vos spams, promotions ou courriers indésirables, parfois le mail peut s’y faufiler.

Si vous souhaitez changer de mot de passe, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de cliquer sur l’icône de votre compte en haut à droite, puis cliquez sur “Réglages”. En bas de la page, il y a une section “Mot de passe” dans laquelle vous pourrez modifier votre mot de passe. N’oubliez pas de sauvegarder !

Comment faire si je suis trop occupé(e) ?

C’est tout l’intérêt de cette plateforme ! C’est vous qui choisissez quand vous souhaitez visionner les formations. Chaque formation est accessible en illimité, il n’y a donc pas d’urgence. Vous pouvez y aller à votre rythme, selon vos besoins et le temps dont vous disposez.

Comment faire pour contacter les experts ?

Pour entrer en contact avec les experts, il existe 3 possibilités :

  • Posez votre question en commentaire sous la vidéo de la formation concernée. Un expert vous répondra dans les meilleurs délais.
  • Posez votre question dans le forum. Vous pourrez ainsi retrouver toutes les questions déjà posées par nos membres Weschool et peut-être trouver la réponse à la vôtre.
  • Posez votre question lors d’un des lives Weschool. Vous pourrez échanger en direct.

Et bien d’autres avantages à découvrir !